lundi 10 octobre 2016

Dos de cabillaud à l'aneth et à la mimolette (Cod fillet with dill and mimolette)


"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"

Un plat très simple à préparer et très gourmand. De beaux dos de cabillaud (sans arrêtes), de l'aneth et du piment d'Espelette pour le parfum et le goût et de la mimolette pour la gourmandise et le tour est joué.




Pour 4 personnes.



Temps de préparation  : 15 mn.
Temps de cuisson : 17 à 20 mn.


Ingrédients :

- 2 dos de cabillaud (filets).
- 20 cl de crème liquide.
- 1/3 de bouquet d'aneth.
- 1 pincée de piment d'Espelette.
- 150 g de mimolette jeune.
- 50 g de beurre.


Coupez les filets en deux pour obtenir 4 beaux morceaux.

Beurrez un plat allant au four.

Déposez les filets de cabillaud. Salez, parsemez de piment d'Espelette et d'aneth ciselé.

Déposez des morceaux de beurre sur le poisson.

Ajoutez la crème liquide.

Râpez la mimolette et parsemez sur le poisson généreusement.

Enfournez pour environ 17 à 20 mn.



Aucun commentaire: