mardi 16 août 2016

Smoothie pêche jaune, melon et gingembre (Melon, yellow peach, ginger smoothie)


"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"


C'est l'été, les fruits sont là et c'est l'occasion de déguster de délicieux smoothies... Voici une recette prête rapidement puisque avec mon Cook Expert de Magimix il est prêt en 1 mn... Melon, pêche jaune et une touche de gingembre pour le peps, à déguster sans modération pour faire le plein de vitamines.


Pour 1 grand verre ou 2 moyens.

Temps de préparation : 10 mn.

Ingrédients :

- 2 pêches jaunes mûres à point.
- 1/2 melon (ou un quart s'il est gros).
- 1 zeste de gingembre râpé.
- 1 cuillère à café de sucre en poudre (selon vos goûts).

Pelez le melon et les pêches. 

Mettez le tout dans le blender (pour mon mon robot Cook Expert programme SMOOTHIE). Ajoutez le zeste de gingembre râpé et le sucre.

Mixez.



C'est prêt.




1 commentaire:

Allergique Gourmand a dit…

Il a du pep's ce smoothie avec le gingembre. Belle journée