lundi 8 février 2016

Découvrez la marque SISTEMA, des récipients funs, colorés et pratiques pour vos balades gourmandes

Il y a quelque temps la marque SISTEMA m'a contacté pour me proposer de tester leurs produits. J'ai comme toujours d'abord jeté un oeil sur leurs produits avant de leur dire oui et j'ai été séduite tout de suite. Ils m'ont donc envoyé plusieurs produits et je dois avouer que j'ai été plus que conquise. Cette marque Néo-Zélandaise produits une gamme élargie de produits sans BPA et sans Phtalates pour toutes les occasions de repas à l'extérieur. Je n'ai aucune critique à faire après les avoir tous testé et je vous les recommande car ces produits sont non seulement créatifs et très pratiques mais ils sont aussi colorés et vous accompagneront dans votre quotidien. J'ai pris le temps de tester tous les produits, que ce soit en balade ou à la maison pour vous en parler en détails.



Tous les produits vont au micro-ondes et sont vraiment bien étanches, même après avoir été balottés


Voici donc les produits testés, les gammes proposent d'autres couleurs mais j'ai choisi celles qui me plaisaient le plus.


Où trouver les produits : dans la grande distribution alimentaire mais aussi au BHV, Zodio, etc mais encore plus pratique sur Amazon !

Le bol petit déjeuner :

Un bol à clip de grande contenance, parfait pour les bols de céréales, les yaourts gourmands au granola et aux fruits, une poignée facilite la prise en mains. Et avec ses couleurs gaies c'est vraiment un produit que j'adore.


Les pots à yaourts :

Moi qui adore les yaourts gourmands et qui en mange souvent en balade en cas de petite faim, j'ai été vraiment séduite. La contenance est parfaite et ils sont très pratiques.


Les pots à muffins ou cupcakes :

Non seulement ils sont hyper pratiques mais en plus ils vous permettront de transporter vos gourmandises préférées maison.



Les pots à sauce :

Pratiques ces petits flacons à sauce pour emmener vos sauces salades, vos coulis de fruits, vous pourrez même vous en servir à la maison pour décorer vos gâteaux ou stocker vos coulis maison.


La boîte à repas :

Elle ferme bien, maline avec ses couverts qui se rangent dans la boîte. Elle a un bloc réfrigérant qui conserve les aliments au frais et un petit pot à sauce qui vous servira pour la vinaigrette, le ketchup, ou les coulis de fruits. Sa contenance de 1,3 l est un plus.




Le shaker :

Non seulement vous pourrez emmener vos smoothies, milkshakes etc en balade mais vous pourrez vous en servir à la maison pour les cocktails, les boissons détox, avec son filtre façon shaker à cocktail il a tout pour plaire. Le bouchon verser est bien étanche.



Les petits boites à sauce :

Que ce soit à l'extérieur où à la maison ces petites boîtes vous permettront de stocker ou transporter vos sauces, coulis, ketchup etc mais aussi de vous en servir par exemple pour stocker les blancs d'oeufs que vous pourrez congeler et sortir pour faire des meringues ou financiers.  Sinon vous pouvez aussi les utiliser pour les herbes aromatiques ciselées, Je les adore.


Les couverts :



Avec leurs couleurs sympas et leur boîte qui permet de les ranger après usage, pour moi c'est tout simplement génial mais ce que j'apprécie par dessus tout c'est que vous trouverez des manches interchangeables pour former cuillère, couteau, fourchettes mais aussi baguettes ! J'adore l'idée ! Et à ranger c'est tout plat.



La lunch Tub :

Une grande boîte de 2, 3 litres qui a plusieurs compartiments et vous permet de stocker salade, sandwiches, etc. Elle est parfaite pour le pique-nique ou les grosses faims.



La boite Slimline Quaddie :

1,5 l et plusieurs compartiments qui s'ouvrent séparemment, elle comporte une bouteille qui vous permet d'y ajouter votre boisson préférée.


Le mug Twist 'n' sip Tea:

Boire un vrai thé c'est à dire en vrac et en bougeant c'est possible avec ce travel mug intelligent qui vous permet de faire infuser votre thé et de le boire en chemin. 




Le bol à soupe :



Froides ou chaudes, vous trouverez une gamme de couleurs élargie,  Le système par clip permet une bonne étanchéité.  Un classique mais indispensable.



La salière et la poivrière :

Outre la fonction sel et poivre, vous pouvez vous en servir pour le sucre fin, les épices. Parfait pour le pique nique.


Cette bouteille ne me quitte plus, elle est pratique, étanche bref je l'adore !


J'espère que la découverte des ces produits vraiment sympas vous aura séduits, pour ma part c'est chose faite, je les trouve créatifs et très pratiques.

Aucun commentaire: