lundi 17 août 2015

Smoothie bowl fraises, pomme, kiwi (Strawberries, apple and kiwi smoothie bowl)



"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"

A la maison on profite des fruits de saison pour déguster de bons smoothies bowl au petit-déjeuner. Le smoothie bowl n'est autre qu'un smoothie épais qui se déguste à la cuillère. C'est plein de vitamines, coloré et c'est très frais.



Pour 1 bol.

Temps de préparation : 10 mn.

Ingrédients :

- 10 fraises.
- 1 pomme (pour moi une Golden).
- 3 kiwis.
- 10 pignons de pin de mon partenaire Farin'Up.
- 2 tranches de bananes.
- 1 cuillère à café de jus de citron.

Lavez les fraises, ôtez-en les queues et coupez-les en deux.

Pelez la pomme, ôtez les pépins et coupez-les en morceaux.

Mixez la pomme avec les fraises et réservez.

Pelez les kiwis et coupez-les en morceaux.

Dans un bol versez en même temps les deux préparations de façon à ce qu'elles se rejoignent sans se mélanger.

Coupez deux rondelles de bananes, citronnez-les légèrement pour éviter qu'elles noircissent et disposez sur le smoothie. Ajoutez les pignons de pin. C'est prêt.






Aucun commentaire: