dimanche 17 mai 2015

Lassi à la mangue et à la cardamome (Mango lassi withcardamom)

J'aime beaucoup les lassis qui ne sont autres que la version indienne des milk-shakes. Voici donc ma petit recette de lassi à mangue, j'y ai ajouté de la cardamome car j'adore ça. J'aime les lassis bien épais mais vous pouvez si vous souhaitez une texture plus liquide ajouter plus de lait. Mes mangues étaient bien mûres je n'ai donc pas ajouté de sucre. Et pour déguster mon lassi de jolies pailles de mon partenaire La Toquée - Artgato que vous pouvez retrouver dans les magasins ou sur leur site.

Pour deux grands verres.



Temps de préparation : 10 mn.

Ingrédients :

- 2 mangues bien mûres.
- 1 yaourt grec nature.
- 30 cl de lait.
- 10 graines de cardamome.


Pelez les mangues et coupez-les en morceaux. Dans le bol du mixeur, mettez les mangues et la cardamome et mixez. Ajoutez le yaourt et le lait et mixez de nouveau.

Placez au réfrigérateur pour boire bien frais ou ajoutez des glaçons.

Vous pouvez ajoutez un peu de sucre si vous le souhaitez.



















Aucun commentaire: