samedi 14 octobre 2017

Purée de butternut aux noisettes grillées (Butternut puree with toasted hazelnuts)

Cuillère Sabre

"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"

Une purée douce et de saison....



Pour 4 personnes.



Temps de préparation : 15 mn.

Temps de cuisson : 40 mn.

Ingrédients :

- 1 courge butternut.
- 1 pomme de terre.
- 1 oignon.
- 90 g de beurre.
- Sel, poivre.
- 100 g de noisettes.

Pelez la butternut, l'oignon et la pomme de terre et coupez-les en morceaux.

Mettez à cuire à la vapeur (pour ma part au Cook Expert de Magimix programme VAPEUR - 110°C - 40 mn.

Mettez les noisettes au four thermostat 200°C jusqu'à ce qu'elles soient bien grillées (environ 15 mn). Hachez grossièrement les noisettes.

Écrasez la purée (avec un presse purée) ou passez-la au presse purée.

Ajoutez le beurre, le sel, le poivre.

Parsemez de noisettes.





Aucun commentaire: