samedi 1 juillet 2017

Soupe carottes, radis et lait de coco (Carrots, radishes and coconut milk soup)

Cuillère Sabre
"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"

Une petite soupe car même si nous sommes (presque) en été j'aime bien manger une soupe de temps en temps surtout quand j'ai eu une journée un peu speed.




Temps de préparation : 20 mn.
Temps de cuisson : 30 mn.

Ingrédients :

- 1 bottes de carottes.
- 1 botte de radis.
- 1/2 bouquet de coriandre.
- 1 cube de Kub Or.
- Sel, poivre.
- 20 cl de lait de coco.

Pelez les carottes et coupez-les en morceaux.

Pelez les radis, lavez-les et coupez-les en deux.

Mettez tous les ingrédients dans le Cook Expert de Magimix , couvrez d'eau et enclenchez le programme SOUPE VELOUTEE - 30 mn - 110°C.

A la cocotte mettez tous les ingrédients ajoutez un peu d'eau pour couvrir le tout et faites cuire 40 mn. Ensuite passez au blender.

Cuillère Sabre



Aucun commentaire: