samedi 10 juin 2017

J'ai testé les American Pancakes "Fabulous dessert" de Farin'Up

Vous le savez déjà j'ai pour partenaire Farin'Up et j'ai reçu il y a quelque temps une préparation à Pancakes. Bien que je les fasse toujours moi-même j'ai testé ce produit pour vous dire ce que j'en pense.


J'aime :

Le sachet hyper pratique (même si j'ai utilisé l'ensemble du paquet donc en un temps).

La facilité d'utilisation : Il suffit de rajouter du lait, de mélanger et hop c'est prêt !

La bonne cuisson des pancakes : bien dorés comme les maison.

La texture après cuisson : bien moelleux.

Et enfin le goût : ils sont bons !

J'aime moins :

En fait il n'y a qu'une chose : C'est un paquet de 350 g et l'on donne les proportions pour 150 g de préparation donc en doublant les doses il reste 50 g de préparation : à vous de faire des calculs de proportions (où de faire plancher l'un de vos enfants).

Testé et approuvé et très pratique quand on est pressé !


Aucun commentaire: