mardi 14 mars 2017

Gratin de pomelos et ananas au gingembre (Gratin of grapefruit and pineapple with ginger)


"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"

Un gratin léger à déguster froid ou tiède, une autre façon de manger des fruits...




Pour 4 personnes.


Temps de préparation : 15 mn.
Temps de cuisson : 25 mn environ.

Ingrédients :

- 4 pomelos.
- 1 ananas.
- 2 cuillères à soupe de vergeoise blonde.
- 1 cm de gingembre frais.

Pelez les fruits.

Pelez les pomelos à vif (vous pouvez vous aider de la vidéo ci-dessous).



Coupez l'ananas en morceaux.



Préchauffez le four à 200°C.


Disposez les fruits dans un plat à gratin, Râpez le gingembre et saupoudrez de sucre vergeoise.

Enfournez pour  20 à 25 mn.





Aucun commentaire: