vendredi 3 février 2017

Soupe au chou blanc, carottes, navet, panais au Cook Expert ou pas (White cabbage, carrots, turnip and parsnips soup)

Petite cuillère Sabre
"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"

Une soupe, encore une soupe, c'est si facile avec mon Cook Expert de Magimix, une envie de soupe et hop 30 mn plus tard c'est prêt !

 Pour 4 personnes.

Temps de préparation : 10 mn.
Temps de cuisson : 30 mn.



Ingrédients :

- 1/4 de chou blanc.
- 3 carottes.
- 1 grosse pommes de terre.
- 1 gros navet.
- 1 gros panais.
- 2 cubes de Kub Or.
- 20 cl de crème liquide.
- Sel, poivre.

Lavez et pelez tous les légumes.

Mettez-les dans le Cook Expet avec les cubes de Kub Or.

Salez, poivrez, couvrez d'eau.

Démarrez le programme SOUPE VELOUTEE - 30 mn - 110°C.

Ajoutez ensuite la crème liquide.


Au faitout :

Mettez tous les ingrédients dans le faitout et couvrez d'eau.




Faites cuire 40 mn. Passez au blender.

Ajoutez la crème liquide.


Petite cuillère Sabre



1 commentaire:

marina.salomon a dit…

une très bonne soupe nous avons beaucoup aimé