mardi 15 novembre 2016

Salade d'oranges à la cannelle et au sucre pétillant (La Patelière) (Orange salad with cinnamon and sparkling sugar)

Petite cuillère Sabre


"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"

Les oranges sont de retour et j'en au acheté 10 kg ! De quoi se régaler en les dégustant telles quelles ou bien en jus mais cette fois je vous propose une recette de salade d'oranges avec de la cannelle et du sucre pétillant La Patelière.



Pour 4 personnes.

Temps de préparation : 15 mn.


Ingrédients :

- 14 oranges.
- 2 pincées de cannelle (selon vos goûts).
- Du sucre pétillant.

Pelez les oranges à vif : pour cela vous pouvez consulter ma vidéo ici :


Détachez les segments.

Ajoutez la cannelle et mélangez délicatement.

Laissez reposer 1 heure si possible.

Saupoudrez de sucre pétillant.


Aucun commentaire: