jeudi 13 octobre 2016

Soupe veloutée brocolis et chou-fleur au Cook Expert (Brocoli and cauliflower soup)

Petite cuillère Sabre

"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"



Avec le froid qui revient rien de tel qu'une bonne soupe pour se réchauffer. Le must ajouter du pain dedans. Vous pouvez aussi y ajouter du fromage de votre choix.



Pour 4 personnes.

Temps de préparation 15 mn.
Temps de cuisson : 35 mn.

Ingrédients :

- 1 petit chou-fleur.
- 1 brocolis.
- 1 grosse pomme de terre.
- 1 oignon.
- 2 cubes de Kub Or.
- Sel, poivre.
- 3 cuillères à soupe de crème fraîche.

Épluchez les légumes et passez-les sous l'eau.

Mettez le tout dans le Cook Expert, ajoutez le Kub Or. Couvrez d'eau, salez, poivrez.

Démarrez le programme soupe veloutée, 35 mn et 110°C.

Avant de servir ajoutez la crème fraîche.

A la cocotte, faites de même et faites cuire à petits bouillons 35 mn, mixez.


Petite cuillère Sabre