mercredi 5 octobre 2016

Smoothie d'automne poires, figues, prunes (Fall smoothie with pears, figs and plums)


"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"

J'avais envie d'un smoothie car automne ne veut pas dire que les smoothies sont terminés. Un smoothie doux, fruité avec sa belle couleur de feuilles d'automne.

Pour 1 personne.



Temps de préparation : 10 mn.




Ingrédients :


- 3 petites poires ou 2 grosses.
- 5 figues.
- 5 prunes (des jaunes pour moi).
- 1 cuillère à café de sucre en poudre (facultatif).

Pelez tous les fruits, j'utilise un économe à peaux fines pour les poires et les prunes et pour les figues je les coupe en deux et je retire la chair avec une petite cuillère.

Mettez dans le blender (j'utilise la fonction SMOOTHIE de mon Cook Expert de Magimix car en 1 mn c'est prêt). Mixez après avoir ajouté du sucre si vous le souhaitez.

C'est prêt !


Aucun commentaire: