vendredi 12 août 2016

Pizza pastèque (Watermelon pizza)


"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"


Et si l'on mangeait la pastèque autrement ? Ce matin les pastèques étaient à 1 euro chez mon partenaire Auchan Cergy et comme la chaleur revient c'est l'occasion de manger frais et bon !


Pour 4 personnes :



Temps de préparation : 20 mn.


Ingrédients :

- 1 belle pastèque ronde sans pépins.
- 2 carottes.
- 40 mini boules de mozzarella.
- 250 g de tomates cerises multicolores.
- 1 bouquet de basilic.
- De l'huile d'olive.
- De la crème de vinaigre balsamique.
- Sel, poivre.


Lavez les tomates cerises, coupez-les en deux ou en trois.

A l'aide d'un grand couteau à dents (je prends un couteau à génoise), coupez des tranches de pastèque dans le sens de la largeur.

Pelez les carottes et râpez-les avec une râpe fine.

Disposez les tomates, la mozzarella et les carottes sur les tranches de pastèque.

Salez, poivrez.

Arrosez d'un filet d'huile d'olive et de crème de balsamique.

Décorez avec des feuilles de basilic.


Aucun commentaire: