dimanche 21 août 2016

Frozen rosé à la fraise (Cocktail au rosé glacé et à la fraise) (Frozen pink wine with strawberries)


"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"

Un cocktail à la mode un rien revisité à ma façon.... C'est frais, fruité parfait pour les derniers apéros des vacances.
Cette recette participe au défi givré de Recette de cuisine 
Pour 4 à 6 personnes.



Temps de préparation : 15 mn.

Temps de congélation : 1 heure.

Ingrédients :

- 1 bouteille de vin rosé (moelleux de préférence car plus doux).
- 150 g de fraises.
- 4 cuillères à soupe de sirop de sucre de canne.

Versez la moitié de la bouteille de rosé dans un bac à glaçons et placez au congélateur au moins une heure. Mettez le reste de la bouteille au frais.



Lavez les fraises, équeutez-les.




Une fois les glaçons pris, mettez tous les ingrédients dans un blender et mixez.


Servez immédiatement.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Aucun commentaire: