lundi 22 août 2016

Brochettes Yakitori revisitées emmental et mozzarella (Revisited Yakitori skewers stuffed with emmental and mozzarella)


"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"

Des petites brochettes gourmandes parfaites en toute saison.... Un rien japonisantes... C'est trop bon !



Pour 4 personnes.



Temps de préparation : 25 mn.
Temps de cuisson : 10 mn environ.


Ingrédients :

- 6 filets de poulet.
- 200 g d'emmental.
- 200 g de mozzarella cuisine.
- 150 de tomates cerises.
- 1 petite bouteille de sauce Yakitori.
- Sel, poivre.

Des petites brochettes en bois.

Lavez les tomates cerises.

Coupez les filets de poulet en deux dans le sens de la largeur. Coupez-les ensuite en bandes.

Coupez les fromages en gros dés.

Enroulez les morceaux d'emmental et de mozzarella des bandes de poulet.

Montez les brochettes en alternant poulet à l'emmental, tomates et poulet à la mozzarella.

Salez, poivrez.

Badigeonnez de sauce Yakitori.



Faites cuire les brochettes dans une grande poêle avec un peu d'huile de tournesol ou au barbecue.







Aucun commentaire: