dimanche 19 juillet 2015

Yaourt glacé à la chicorée et framboises (Frozen yogurt with chicory and raspberries)

Certes la canicule n'est plus d'actualité mais il fait encore très chaud. Je suis dans ma période "je zappe les tartines", j'ai donc décidé de craquer pour un yaourt glacé bien rafraîchissant avec une dose de "juste dosé" de mon partenaire Chicorée Leroux pour la touche parfumée. Ces yaourts du matin sont une bonne source d'énergie pour bien démarrer la journée.



Pour 1 personne.

Temps de préparation : 10 mn.
Temps de congélation : environ 30 mn.

Ingrédients :

- 1 yaourt grec nature (ou deux si vous avez une grosse faim).
- 1 dose de juste dosé Chicorée Leroux.
- au moins 10 framboises.
- 1 cuillère à café de miel liquide.
- 6 noix décortiquées.
- 1 cuillère à soupe de pétales de céréales complètes.

Mettez votre yaourt au congélateur pendant 20 à 30 mn (à surveiller).

Votre yaourt doit être glacé mais pas congelé. Mélangez avec une dose de chicorée Leroux et le miel.


Parsemez de céréales, framboises et de noix.


Bon appétit !









Aucun commentaire: