jeudi 9 juillet 2015

Cocktail au cidre rosé et à la fraise (Pink cider and strawberry cider cocktail)

Depuis quelques jours j'avais envie de tester ce cocktail. Je ne suis pas très alcool alors ce genre d'apéro me convient très bien et quand il fait chaud cela ne "tape" pas trop sur la tête. J'ai choisi du cidre rosé car fruité et peu alcoolisé mais choisissez celui que vous aimez, en tous les cas avec le cidre rosé c'est top. Je voulais faire mon jus de fraises maison mais avec cette chaleur les fraises ne sont pas extras donc j'ai pris du jus de fraises (attention pas du sirop de fraises). Hyper facile à faire ce cocktail bien désaltérant à décliner aussi avec du jus de pomme pétillant pour les enfants !

Pour 4 personnes.

Ingrédients :

- 1 bouteille de cidre rosé.
- 50 cl de jus de fraises.


Dans les verres versez le jus de fraises et ajoutez le cidre bien frais, c'est prêt !

"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération".



Aucun commentaire: