mercredi 4 mars 2015

Minis potatoes de pommes de terre grenailles aux herbes de Provence (Mini potatoes with Provence herbs)

Un bout de temps que j'avais envie de tester cette recette de mini potatoes. J'adore les pommes de terre grenaille et chez mon partenaire Auchan Cergy je trouve toujours de belles pommes de terre qui viennent du coin. Rien de compliqué dans cette recette mais je suis certaine qu'elle ravira petits et grands.  


Pour 4 personnes.

Temps de préparation : 10 mn.
Temps de cuisson : 25 mn environ.

Ingrédients :

- Environ 35 petites pommes de terre grenailles si possible de la même taille.
- 1 cuillère à soupe d'herbes de Provence.
- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive.
- Sel, poivre.

Lavez les pommes de terre et séchez-les. Coupez chaque pomme de terre en 4. Dans un saladier mélangez avec l'huile d'olive et les herbes de Provence. Salez, poivrez.

Préchauffez le four à 195°. Disposez les pommes de terre sur une plaque recouverte d'un papier sulfurisé. Enfournez pour 25 mn. Vérifiez la cuisson au bout de ce temps.




Aucun commentaire: