dimanche 8 février 2015

Zak! designs mon nouveau partenaire ....

Je suis contente de vous présenter mon nouveau partenaire Zak! designs. Je connais cette marque depuis un petit moment déjà je possède quelques articles de la marque notamment de magnifiques saladiers en forme de fleurs. Zak! designs m'a fait confiance et j'en suis ravie, vous découvrirez donc leurs articles au fil de mes recettes. Mais au fait c'est quoi l'originalité de Zak! designs ? Zak! est une marque qui met de la joie dans votre cuisine mais pas seulement. Des produits très colorés aussi bien pour tous les jours mais aussi pour de jolies présentations, c'est exactement ce que j'aime : on passe de la cuisine à la table avec de jolis designs et des couleurs qui mettent du soleil dans vos assiettes.

Vous découvrirez tous les produits de la marque sur leur site ici. Pour trouver leurs produits en magasin c'est simple : Truffaut, la Fnac, le BHV, Galeries Lafayettes maison, Ambiance et Style entre autres mais aussi sur leurs sites internet et sur Amazon.


L'atout de ces produits c'est aussi leurs prix abordables, ils sont faciles à nettoyer et se rangent très facilement.



Zak! design  est une marque américaine créée en 1976 qui offre de la vaisselle colorée, des plateaux, cuisine, des ustensiles de préparation. et des articles articles à offrir.

En 2005, la filiale européenne de zak!  a été fondée pour créer et développer des produits adaptés pour les marchés européen, africain et du Moyen-Orient.

Le design des produits est original c'est ce qui fait la force de la marque mais ils ont aussi un côté hyper pratique. Les produits mettent de la gaieté dans la cuisine mais aussi sur les tables.

Zak! ce sont des produits fonctionnels pour la cuisine et pour la table et  pour toute occasion, Zak! Designs ajoute une touche de couleur et une touche de fun à vos inspirations culinaires.

Voici les produits que j'ai reçu.

Des boites empilables pour ranger les ingrédients  (il existe d'autres couleurs). J'aime leur look carré facile à ranger et leur transparence pour repérer le contenu. Elles existent en plusieurs tailles à empiler suivant vos besoins et envies. Hyper pratique pour réaliser des recettes sans rien oublier. On peut aussi les détourner dans la salle de bains ou dans une chambre d'enfant.




Deux plateaux : ils sont comme je les aime simples et beaux, ils vont me servir pour transporter mes ingrédients lorsque je réaliser mes recettes mais aussi pour servir mes convives. J'en aurai aussi l'utilité pour les ateliers cuisine.















Saladiers : pratiques et empilables, faciles à nettoyer, de bonne contenance et joliment colorés. Pour réaliser des préparations mais aussi pour servir de belles salades.



Des dessous de plats discrets et modulables et la fabuleuse cuillère souple en silicone. J'ai craqué pour ces dessous de plat hypers discrets (mais aussi hyper beaux au niveau du design, les roses j'adore...) qui d'adaptent à toutes les tailles et forment de vos plats en restant discrets et se rangent en prenant très peu de place (à avoir dans ses valises pour les vacances). La cuillère à trous je la trouve tout simplement .... magnifique. Elle me servira entre autres pour mes risottos, toute la collection de cette gamme d'ustensiles est juste à tomber. Son côté souple permet de ne pas détériorer les aliments fragiles et ne raye pas les contenants.



Le présentoir fleur à gâteaux. Un beau design pour des présentations magnifiques, on peut retirer le pied pour une présentation à plat.



Le présentoir à "tout" : cupcakes, apéritif, jardin, ce présentoir qui se range très facilement est juste parfait et existe dans plusieurs couleurs. 



Deux balances de cuisine : comme j'anime des ateliers cuisine tous les mercredis ces balances très sympas me serviront aussi pour permettre aux participants de peser "joyeusement", il existe d'autres modèles tous aussi jolis les uns que les autres. Et comme je suis une lectrice assidue de livres de recettes en anglais la fonction Oz et Lb est très pratique.



Vous retrouverez ces objets sur les photos de certaines de mes recettes ou dans mes vidéos (il faut que je reprenne le rythme).

Je vous invite à aller faire un site sur le site internet de Zak!design ou jeter un œil dans les points de vente les plus proches (ou sur le net), un peu de soleil dans la cuisine c'est sympa non ?

Aucun commentaire: