mercredi 25 juin 2014

Bruschetta oeufs brouillés à la ciboulette, poitrine fumée et tomates confites (Bruschetta scrambled eggs with chives, smoked bacon and tomatoes)

En voyant cette recette vous allez dire mais elle ne mange que ça ! Je vous rassure, juste que j'ai eu des journées plus que chargées ces derniers temps alors je cherche des moyens de manger équilibré et rapide ! Et puis avec cette coupe du monde de foot cela vous donnera des idées pour ne rien manquer de vos matches préférés.


Ingrédients :

- 2 grandes tranches de pain type campagne moi j'ai pris mon fameux pain seigle campagne aux tranches géantes.
- 5 œufs.
- 10 cl de lait ou de crème liquide.
- Sel, poivre.
- 10 brins de ciboulette.
- 6 tranches de lard fin fumé.
- 6 tomates confites la recette ici.
- 20 g de beurre.

Préchauffez le four à 200°.

Étalez les tranches de lard sur une plaque à pâtisserie recouvert de papier sulfurisé. Mettez à cuire environ 10 mn, en même temps enfournez les tranches de pain dans le four sur la grille du dessous.




Dans un saladier, battez les œufs, ajoutez le lait et la ciboulette ciselée. Faites fondre le beurre dans une poêle à feu assez vif. Versez les œufs dans la poêle et remuez jusqu'à ce que les œufs soient cuits.

Disposez les œufs sur le pain chaud, parsemez de 3 tranches de lard fumé et de 3 tomates confites.

C'est prêt.

Aucun commentaire: