mercredi 5 février 2014

Potatoes épicées aux épices du Trappeur (pommes de terre aux épices)


Toujours en recherche de mon repas de ce midi je constate qu'il me reste quelques pommes de terre. Comme j'ai décidé en plat de faire un poulet au sirop d'érable, je tente les potatoes sans friture et pour cela j'ai utilisé un sachet papillote que vous trouverez facilement dans votre magasin (il y a en a dans le magasin de mon partenaire Auchan Cergy au rayon ustensiles de cuisine). Ne rajoutez pas de poivre car les épices du Trappeur sont très épicées.




Pour 4 personnes.




Temps de préparation : 12 mn

Temps de cuisson : 35 à 40 mn



Ingrédients :




- environ 15 pommes de terre pas trop grosses.

- 3 cuillères à café d'épices du Trappeur (sur le net).
- 1 à 2 cuillères à soupe d'huile de tournesol.
- 1 sachet papillote.
- Sel.



Préchauffez le four à 200°.




Pelez les pommes de terre. Coupez-les en 4 et placez les dans un bol. Ajoutez l'huile, le sel et les épices. Mélangez le tout pour bien enrober les pommes de terre. Placez dans la papillote et fermez-la.

Enfournez pour 35 à 40 mn.

QR code de la recette





Aucun commentaire: