samedi 4 janvier 2014

Poêlée de champignons de Paris à la crème et au wok





J'ai reçu un magnifique wok Electrolux hier et j'avais hâte de le tester... Voilà qui est fait. J'ai choisi cette recette toute simple car rien de mieux que la simplicité pour tester un ustensile. Je suis complètement séduite par ce wok ! J'ai des plaques à induction ce wok s'y adapte parfaitement, le support permet de le poser sur les plaques avec des embouts anti choc, le wok est complètement incurvé et bombé comme dans les pays asiatiques, et le support reste froid donc on peut le poser à table (en plus le design est top). La cuisson est rapide, il est facile à nettoyer, bref il ne va plus me quitter.



Pour 2 personnes




Temps de préparation : 5 mn
Temps de cuisson : 10 mn


Ingrédients :



- 500 g de champignons de Paris.

- 20 brins de persil.
- 10 cl de crème liquide.
- 20 g de beurre.
- Sel, poivre.



Coupez les extrémités des pieds de champignons et brossez-les. Dans le wok faites fondre le beurre à feu moyen, ajoutez les champignons coupés, le persil. Salez. Poivrez. 2 mn avant la fin de la cuisson ajoutez la crème.




et pour plus d'infos sur le wok, c'est ici :
Trop beau n'est ce pas ! (Crédit photo Electrolux)






Aucun commentaire: