samedi 16 novembre 2013

Un nouveau partenariat avec le magasin Auchan de Cergy

Bonjour à toutes et à tous. Je suis heureuse de vous annoncer un nouveau partenariat avec le magasin d'Auchan Cergy (95). 

Comme la cuisine est histoire d'échanges et de bons produits et qu'il s'agit du magasin Auchan dans lequel je fais mes courses tout le temps c'est arrivé naturellement.

Ce magasin fourmille de bons produits frais, très variés, le rayon fruits et légumes est magnifique, la poissonnerie et la boucherie me tentent toujours... J'ai notamment grâce à eux écrit ma petite histoire de pommes car ils ont un choix très important. Vous retrouverez des recettes en magasin au rayons fruits et légumes entre autres. Des produits de saison cuisinés comme d'habitude tout simplement mais vous avez l'habitude maintenant et des produits quelquefois un peu oubliés car vous le savez je suis une curieuse en cuisine, j'adore revisiter des classiques ou découvrir de nouvelles choses. 

Je suis ravie de compter mon magasin fétiche comme partenaire et qu'ensemble nous puissions vous faire découvrir des produits sympathiques tout autant que de nouvelles recettes.

A bientôt les culinarynautes....

Aucun commentaire: