samedi 5 octobre 2013

Encore une crème glacée mais aux spéculoos

Je suis toujours dans mes tests de crème glacée... Ce matin en faisant mes courses j'ai acheté de la pâte de spéculoos, je ne sais pas si vous avez déjà goûté mais c'est vraiment très bon. Il existe deux sortes de pâte, la smoothy ou la crunchy, donc sans ou avec petits morceaux. Prenez celle que vous souhaitez de toutes façons les deux sont bonnes. Toujours sans sorbetière (bien que j'en ai une ce n'est pas le cas de tout le monde), toujours hyper facile, et toujours pas de cristaux ! J'ai cherché le bon dosage, mais tout cela est une histoire de goût. Bonne dégustation.


Pour 2-3 personnes.

Temps de préparation : 4 mn
Temps de réfrigération : 5-6 heures


Ingrédients 

- 200 g de mascarpone.
- 220 g de pâte de spéculoos.

Dans un bol mélangez le mascarpone et la pâte de spéculoos, il faut que ce soit bien homogène.

Mettez au congélateur 5 à 6 heures. Sortez 10 mn avant de servir.

Aucun commentaire: