mercredi 28 août 2013

Poulet à la moutarde au miel (Chicken with Honey Mustard)


Souvent l'inspiration me vient à partir d'un ingrédient. Quand je l'achète je ne sais pas ce que je vais en faire mais il me plait alors je me dis toujours "je trouverai bien". C'est le cas de cette moutarde au miel que j'ai achetée, elle n'est pas trop forte et donne au poulet une saveur particulière. Elle peut également accompagner d'autres viandes blanches : porc, veau.


Bon appétit !

Temps de préparation : 10mn
Temps de cuisson : 12mn
Pour 2 personnes
                          

Ingrédients :

-       2 escalopes de poulet.
-       20 cl de crème liquide.
-       3 cuillères à soupe de moutarde au miel.
-       30 g de beurre pour la cuisson.
-       Sel, poivre du moulin.

Coupez les escalopes de poulet en lamelles. Faites chauffez la poêle avec le beurre à feu vif. Mettez le poulet à cuire. Au bout de 4 mn ajoutez la moutarde au miel, remuez bien le poulet. Lorsqu’il est cuit baissez le feu et ajoutez la crème liquide. Laissez cuire encore 2 mn.




Si vous ne trouvez pas de moutarde au miel faites un mélange de moutarde et de miel.

Aucun commentaire: