lundi 22 mai 2017

Salade fraises, pastèque, ananas à la menthe (Salad with strawberries, watermelon, pineapple and mint)

Petite cuillère Sabre Set de table Images d'Orient

"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"

Une salade parfumée et colorée ... C'est la saison des fruits on en profite pour déguster une belle salade de fruits frais.


Pour 4 personnes.

Temps de préparation : 20 mn.

Ingrédients :

- 700 g de fraises.
- 1 ananas et demi.
- 1/2 pastèque sans pépins.
- 1/2 bouquet de menthe.
- 15 cl de sirop de sucre de canne.


Lavez les fraises avec la queue et épluchez-les. Coupez-les en morceaux.

Pelez les ananas et coupez-les en morceaux.

Pelez la pastèque et coupez-la en morceaux.

Lavez la menthe et séparez les feuilles.

Mettez le tout dans un saladier et arrosez de sirop de sucre de canne.

Dégustez bien frais.


Aucun commentaire: