mardi 4 avril 2017

Salade de kiwis et fraises au sirop d'érable (Strawberry and kiwi salad with mapple syrup)

Petite cuillère Sabre
"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"

Une salade avec de belles couleurs à déguster à la maison ou en pique-nique, le sirop d'érable ajoute une touche légère et sucrée, parfait pour un dessert printanier.


Pour 4 personnes.



Temps de préparation : 15 mn.




Ingrédients :


- 800 g de fraises.
- 8 kiwis.
- 3 cuillères à soupe de sirop d'érable.

Lavez les fraises avec la queue. Otez les queues.



Coupez les fraises en rondelles.


Pelez les kiwis et coupez-les en rondelles.

Mettez le tout dans un grand bol et arrosez de sirop d'érable. Mélangez et servez bien frais.

Petite cuillère Sabre




Aucun commentaire: