mercredi 28 septembre 2016

Brownie chocolat au lait, framboises et fèves de cacao (Millk chocolate brownie with raspberries and cocoa bean)



"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"

Chez nous on adore les brownie, alors à chaque fois je me creuse la tête pour trouver une nouvelle recette pour changer. Voici mon brownie aux framboises, parfait avec le chocolat et quelques éclats de fèves de cacao mais si vous n'en n'avez pas vous pouvez ne mettre que des framboises.


Pour 6 personnes.

Temps de préparation : 15 mn.
Temps de cuisson : 25 à 30 mn.

Ingrédients :

- 250 g de chocolat à pâtisser au lait (vous pouvez prendre du chocolat noir à pâtisser si vous préférez).
- 120 g de beurre doux fondu.
- 3 oeufs.
- 140 g de sucre en poudre.
- 80 g de farine fluide.
- 2 cuillères à soupe d'éclats de fèves de cacao (facultatif).
- 150 g de framboises fraîches ou surgelées, si vous utilisez des framboises surgelées ne les faites pas décongeler.
- 60 g d'amandes effilées pour décorer.

Préchauffez le four à 150°C.

Dans un grand bol faites fondre le beurre avec le chocolat en morceaux. 

Mélangez au fouet.

Ajoutez les oeufs et mélangez.

Ajoutez ensuite le sucre en poudre, la farine et mélangez.

Ajoutez ensuite les framboises et les fèves de cacao et mélangez à la maryse.

Beurrez un moule, disposez un papier sulfurisé. Versez la pâte dans le moule.

Parsemez d'amandes effilées.

Enfournez pour 25 mn environ ensuite montez le four à 170°C pendant 15 mn en prenant soin de bien vérifier la cuisson.

Aucun commentaire: