lundi 8 août 2016

Soupe d'ananas, mangues et pêches au gingembre (pineapple, mangoes and peaches soup with ginger)


"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"


L'été j'aime les desserts frais et fruités. Voici une recette que vous pourrez servir en dessert ou encore en smoothie à vous de choisir. Des fruits, rien que des fruits ou presque et une touche de gingembre pour le peps.


Pour 4 personnes.

Temps de préparation : 15 mn.


Ingrédients :

- 1 bel ananas mûr à point.
- 3 mangues mûres.
- 4 belles pêches.
- 1 cm de gingembre.
- Du sirop de sucre de canne pour sucrer à votre goût (facultatif).


Pelez les fruits et coupez-les en morceaux. Ajoutez le gingembre râpé.

Passez les fruits au blender (j'utilise le programme SMOOTHIE de mon Cook Expert de Magimix le tout est prêt en 1 mn).

Dégustez immédiatement.






Aucun commentaire: