dimanche 19 juin 2016

Sabre les couverts tendance et supers beaux ! Nouveau partenariat.

Vous les connaissez forcément si vous regardez Le Meilleur Pâtissier car les dégustation du jury se font avec les petites cuillères Sabre. Je suis une grande fan de toutes les gammes de couverts Sabre, parce qu'ils sont originaux, solides et qu'ils égayent les tables. J'ai beaucoup de chance d'avoir ce nouveau partenaire et vous retrouverez toutes les gammes Printemps/Eté sur mes photos, sous chaque photo un lien vous redirige sur le site de Sabre.








Les couverts Sabre sont distribués dans certains magasins de déco ou les grands magasins mais le plus simple à mon goût c'est de faire votre marché sur leur site, on a envie de tout !


Je vous tiendrai également au courant des événements comme leurs braderies, les soldes, sur ma page Facebook mais aussi sur le blog.

Pour moi c'est aussi un petit cadeau sympa à faire lorsqu'on est invité, Sabre c'est une valeur sûre pour faire plaisir (dixit mes filles !). Sur leur site vous pourrez retrouver aussi de très jolies assiettes en porcelaines.

La gamme est large et vous ne trouverez pas simplement des couverts classiques (par classique j'entends, cuillère, fourchette, couteau et petite cuillère) mais aussi des pelles à tarte, des couverts à poissons, éplucheurs, couteau à fromage, à beurre etc. N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site en cliquant ici pour découvrir toute la gamme fraîche et colorée.




Un peu d'histoire :

Sabre est une marque française créée par Francis Gelb, issu d'une famille d'orfèvres. En 1993 il crée sa propre Maison de coutellerie : Sabre du nom du premier couvert développé par la marque. Un nom qui dit aussi son projet : rompre la monotonie des arts de la table, en conjuguant, pour la première fois, maîtrise artisanale et liberté des couleurs, formes et matières

SABRE, c’est aussi une histoire d’amour. Celle de Francis Gelb et de son épouse et partenaire, Pascale. De cette communion au sommet, sans cesse nourrie de voyages, de rencontres, de légendes, de couleurs, est née « l’âme Sabre » : un esprit nomade et convivial, un sens du partage et une élégance naturelle.
Sabre c'est les arts de la table mais aussi un véritable art de vivre qui met de la joie sur vos tables.

Un petit aperçu des couverts que vous retrouverez sur mes photos dans cet article, ils sont tous plus jolis les uns que les autres.







Aucun commentaire: