dimanche 10 août 2014

Smoothie melon fraise (Strawberry melon smoothie)

Hyper rapide et hyper bon, en plus de saison, je vous propose un smoothie melon fraises. Une belle couleur et une saveur ni trop sucrée ni trop acide juste parfait. Cette recette est vraiment cool  http://cuisine.cool/smoothie/ pas plus de 3 ingrédients.

Pour 4 personnes.



Temps de préparation : 10 mn.


Ingrédients :

- 1 melon 1/2.
- 500 g de fraises.
- 1 cuillère à soupe de sucre en poudre (facultatif)


Lavez les fraises et équeutez-les. Coupez les melons, ôtez les pépins.



Coupez les fruits en petits morceaux et passez-les dans le blender. (Pour ma part j'ai utilisé la fonction smoothie de mon robot pâtissier Maginix et le tour est joué). Goûtez et rajouter éventuellement un peu de sucre et des glaçons.





3 commentaires:

celine a dit…

miam miam, ca doit être un régal ce smoothie!
tu arive encore a trouver des fraises? moi j'ai du mal

Nathalie a dit…

@Celine, oui c'est les dernières il y en avait très peu juste celles que j'ai trouvé françaises pour un smoothie parfait par contre pour une tarte non ;)

Nathalie a dit…

@Celine, au pire tu mes des framboises cela marche aussi ;)