mercredi 10 juillet 2019

Mise au point

Bonjour à toutes et à tous,

Petite mise au point concernant les commentaires....

Ce blog est totalement gratuit,  vous êtes libres de lire ou ne pas lire les recettes,  vous êtes libres de faire ce que vous voulez et moi aussi !

Donc pour info je ne réponds à aucun commentaire anonyme,  de même pour ceux qui ne prennent pas la peine d' utiliser une formule de politesse ce qui me paraît être un minimum ou encore à ceux qui se prennent pour des critiques culinaires...

Mon but est simplement de partager mes recettes et ce n est pas un métier,  je ne prétant pas être une professionnelle,  je laisse cela à ceux qui ont fait les études adéquates et qui ont l' expérience professionnelle qui va avec.

Quand vous achetez un livre ou un magazine culinaire vous ne téléphonez pas à son auteur pour y mettre votre grain de GROS sel non ? Et pourtant vous avez payé.

Donc ravie que vous trouviez de l' inspiration sur le blog mais pour les autres allez donc voir ailleurs. Inutile donc de vous enflammer sous cet article car tout ce qui est anonyme ou impoli je supprime sans même lire.

Les lecteurs assidus du blog savent que la gloire ce n' est pas mon truc et que cela doit rester un plaisir. Merci d'ailleurs de votre fidélité qui au vu du nombre de lecteurs est toujours impressionnant même si je suis moins présente en ce moment pour des raisons personnelles.

Il faut bien évidemment savoir accepter la critique ou les remarques quand c est constructif mais hélas les cuisiniers du dimanche sont souvent des gens tellement previsibles.

Et comme dirait Forrest est Gump " c est tout ce que j ai à dire à propos de ça"


1 commentaire:

Cooking julia a dit…

D'accord à 100 % avec toi... J'agis de meme...