mercredi 4 juillet 2018

Tarte aux deux abricots, miel et romarin (Apricots, honey and rosemary tart)

Couverts Sabre
"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"

Une belle découverte que ces abricots jaunes, ils sont doux et bien sucrés. Alors pour les déguster pourquoi pas une tarte aux deux abricots toute simple avec du miel et du romarin. Gourmandise assurée.
Pour 4 à 6 personnes.



Temps de préparation : 15 mn.

Temps de cuisson : 28 mn environ à surveiller.

Ingrédients :

-  1 pâte feuilletée épaisse.
- 800 g d'abricots lavés.
- 800 g d'abricots jaunes ou blancs lavés.
- 8 branches de romarin.
- 3 cuillères à soupe de miel liquide.


Coupez les abricots en 4 après en avoir retiré les noyaux.

Préchauffez le four à 200°C.

Sur une plaque à pâtisserie étalez la pâte feuilletée et repliez les bords.



Disposez les abricots harmonieusement en alternant les jaunes et les oranges.


Parsemez de miel et disposez les branches de romarin.

Enfournez pour 28 mn environ.

Laissez refroidir avant de servir.




Aucun commentaire: