mardi 17 juillet 2018

Dip petits pois et poivrons (Pea and pepper dip)

Cuillère Sabre
"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"

Un dip parfait par cette chaleur et ce qui est bien ce que vous pouvez aussi en faire deux autres recettes (voir à la fin de la recette).



Temps de préparation: 15 mn.

Temps de cuisson : environ 35 à 40 mn.


Ingrédients :

- 3 poivrons verts.
- 4 oignons.
- 1 bouquet de coriandre.
- 450 g de petits pois.
- Sel, poivre.
- 2 cubes de Kub Or.
- 2 cuillères d'huile d'olive.

Pelez les oignons et émincez-les. Pelez les poivrons et ôtez les parties blanches, émincez-les.

Dans une sauteuse faites chauffer l'huile d'olive. Ajoutez les oignons et les poivrons et faites cuire à feu moyen 15 mn.

Ajoutez les petits pois, la coriandre, les Kub Or, salez, poivrez. mouillez à hauteur avec de l'eau. Faites cuire à feu moyen vif au moins 20 mn.

Une fois cuit, égouttez et mixez.

Servez bien froid.

Pour une purée ajoutez du beurre et de la crème.

Pour une soupe n'égouttez pas et mixez.



Aucun commentaire: