mardi 26 septembre 2017

Soupe veloutée au potiron et pommes au Cook Expert de Magimix (Pumpkin and apple soup)

Cuillère Sabre
"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"

On continue à associer les pommes avec du salé dans cette soupe au potiron. Une amie m'a apporté du potiron du jardin l'occasion de faire cette association qui donne un peu de peps à la soupe.

Pour 4 personnes.

Temps de préparation : 20 mn maximum.
Temps de cuisson : 30 mn.

Ingrédients :

- 1 belle part de potiron (environ 800 g épluché).
- 3 belles pommes (Honey Crunch, Golden, ....).
- 2 cubes de Kub Or.
- Sel, poivre.

Pelez le potiron et ôtez les pépins.

Pelez les pommes, ôtez les pépins, coupez-les en 4.

Mettez le tout dans le Cook Expert de Magimix, couvrez d'eau (pas trop) salez, poivrez et programmez sur SOUPE VELOUTEE - 110°C - 30 mn.

Au faitout faites cuire 30 à 40 mn et passez au blender.

Bonne dégustation !


Aucun commentaire: