lundi 12 juin 2017

Salade ananas, pastèque, bananes à la menthe (Pineapple, watermelon, banana salad with mint)

Couverts Sabre Dessous de plat Images d'Orient
"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"


Une salade rafraîchissante avec sa touche de menthe parfait pour un dessert en solo ou en famille.


Pour 4 personnes.

Temps de préparation : 15 mn.

Ingrédients :

- 1 ananas.
- 1/2 pastèque.
- 6 bananes.
- 1 filet de citron.
- 5 branches de menthe.
- 3 cuillères à soupe de sirop de sucre de canne.

Pelez les fruits et coupez-les en morceaux. Arrosez les bananes de jus de citron (ainsi elles ne noirciront pas).

Ajoutez les feuilles de menthe et le sirop de sucre de canne.

Mélangez.

Placez au frais 1 heure.

Couverts Sabre Dessous de plat Images d'Orient



Aucun commentaire: