jeudi 26 janvier 2017

Milkshake framboise - litchis à l'eau de rose (Raspberry - lychee with rose water milkshake)

"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"

Un milkshake vitaminé et coloré pour bien démarrer la journée. Un peu de couleur dans cet hiver si froid cela fait du bien et en plus c'est bon !


Pour 1 verre :

Temps de préparation : 10 mn.

Ingrédients :

- 100 g de framboises fraîches ou surgelées.
- 100 g de litchis frais ou au sirop mais dans ce cas égouttés.
- 1 yaourt grec.
- 1 cuillère à soupe d'eau de rose (facultatif, c'est selon vos goûts).
- Un peu de sirop de sucre de canne (facutltatif).


Si vous utilisez des litchis frais pelez-les et ôtez les noyaux.

Mettez tous les ingrédients dans le Cook Expert de Magimix programme SMOOTHIE.

Sinon passez le tout au blender.


Aucun commentaire: