lundi 1 août 2016

Salade de melon, pêches, prunes et framboises au sirop de gingembre (Melon, peaches, plums and raspberries saladin ginger syrup)

Petites cuillères Sabre
"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"

Une salade fraîche et parfumée avec son sirop de gingembre, parfait pour un dessert d'été. 




Pour 4 personnes.

Temps de préparation ; 15 mn.


Ingrédients :

- 2 melons.
- 1 kg de prunes de votre choix.
- 4 à 5 belles pêches jaunes.
- 250 g de framboises.
- 2 cuillères à soupe de sirop de gingembre, la recette ici.

Pelez les melons et les pêches, ôtez les noyaux et les pépins et coupez-les en morceaux.

Lavez les prunes et coupez-les en morceaux après en avoir retiré les noyaux.


Dans un plat de service mettez tous les fruits, arrosez de sirop de gingembre (plus ou moins selon vos goûts) tiède ou froid.



C'est prêt.



Petites cuillères Sabre


Aucun commentaire: