dimanche 17 juillet 2016

Salade de melon, myrtilles, framboises, feta et mozzarella (Salad, blueberries, raspberries, feta and mozzarella salad)



"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"


Une salade très gourmande, les framboises et les myrtilles se marient bien avec le melon et les deux fromages. Hyper rafraîchissante, cette salade est vraiment idéale pour l'été.


Pour 4 personnes.

Temps de préparation : 15 mn.


Ingrédients :


- 2 beaux melons.
- 250 g de framboises.
- 250 g de myrtilles.
- 200 g de feta.
- 250 de billes de mozzarella.
- Une vingtaine de feuilles de basilic.
- 4 filets de crème de vinaigre balsamique.
- 4 filets d'huile de tournesol.
- Sel, poivre.

Pelez les melons, ôtez les pépins et coupez-les en morceaux.

Coupez la feta en morceaux.

Dans un saladier ou les assiettes de présentation ajoutez le melon, les framboises, les myrtilles, la feta, la mozzarella et le basilic.



Ajoutez l'huile, le vinaigre balsamique, salez, poivrez.




Aucun commentaire: