samedi 2 janvier 2016

Filt, la marque qui monte au filet....

Début septembre j'ai découvert sur le salon Maison & Objets une marque qui m'a fait littéralement craquer : FILT. Une marque française qui existe depuis 1860 qui fabrique des filets à provisions. Cette marque normande a su évoluer avec son temps et propose des filets de toutes sortes et pour tous les goûts.



Pour ma part je leur ai acheté un filet à provision géant, hyper pratique car il se glisse dans votre sac à main et si comme moi vous partez les mains dans les poches en vous disant je ne vais rien acheter et que vous vous retrouvez les bras chargés c'est juste parfait. Parfait aussi pour la plage, les balades et bien sûr les courses !

Mais pourquoi un partenariat avec FILT pour le blog ? Et bien parce que j'ai craqué sur leurs petits filets à provisions parfait pour les photos et puis j'avais vraiment envie de vous faire découvrir cette marque française qui propose des filets à provisions mode et de grande qualité. C'est tendance il ne faut pas se le cacher mais c'est aussi très pratique.

Je vous invite à faire un tour sur leur site ici car FILT propose aussi d'autres produits (porte-bébé, filet pour la voiture, filet de rangement....)

Bref quand j'ai vu leur collection de filets à provisions j'avais envie de tout ! Vous retrouverez donc les petits filets à provision de la marque dans certaines de mes recettes, plus frenchie on ne peut pas, ils sont jolis, colorés et existent dans différents modèles :

4 tailles : enfant (ceux que j'utiliserai pour le blog la plupart du temps), classique, porter main ou porter épaule et XXL (celui que j'ai acheté). Quant aux coloris vous avez le choix plus de 20 coloris du pastel au plus vif et même bleu - blanc - rouge !

Alors si vous passiez au filet made in Normandie ?

2 commentaires:

Anne Kitel a dit…

Bonjour Nathalie ! Très chouette article. Cela peut vous intéresser, je vends ces jolis filets sur mon site https://lecomptoirparisien.com/fr/le-filet-a-provision-anses-courtes-filt-89.html
Votre avis m'intéresse...
Belle journée
Anne

Nathalie a dit…

@Anne Kitel cela peut intéresser mes lecteurs ;)