vendredi 22 mai 2015

Milkshake bananes - myrtilles (Banana and blueberries milkshake)

Je suis en train de vider mon congélateur, il faut bien le faire de temps en temps cela évite de stocker des trucs trop longtemps. J'avais un paquet de myrtilles surgelées, j'avais bien pensé à un crumble mais comme elles étaient un peu écrasées je me suis dis que cela n'allait pas être possible. J'ai donc décidé de faire un milkshake pour le goûter avec de la banane, c'est bon, c'est rapide et c'est très coloré. Et pour la déco de jolies pailles de mon partenaire La Toquée - Artgato.






Pour 4 verres.

Temps de préparation : 10 mn.



Ingrédients :

- 300 g de myrtilles (ici des surgelées mais vous pouvez prendre des fraîches).
- 2 petites bananes.
- 1 yaourt grec nature.
- 2 à 3 cuillères à soupe de sucre en poudre suivant vos goût.
- 1 verre 1/2 de lait.


Mettez tous les ingrédients dans le bol du mixer (si vous utilisez des myrtilles surgelées comme moi, je vous conseille de les laisser décongeler un peu), mixez le tout, servez dans des grands verres et dégustez...



Aucun commentaire: