mardi 10 décembre 2013

Bûche de Noël en bonbons...


Si vous avez gardé votre âme d'enfant cette bûche est pour vous... Ce n'est pas vraiment une recette mais je trouve cela sympa en attendant Noël. Je voulais trouver de la mousse de fleuriste mais je n'en n'ai pas trouvé, alors j'ai fait travaillé mes méninges et j'ai rempli un sac congélation de pop corn, scotché et voilà le tour est joué. Si vous avez la chance de trouver de la mousse de fleuriste pensez à la recouvrir d'un papier film.




Pour 6 - 8 personnes




Temps de préparation : 15 mn




Ingrédients :




- un sachet de nounours à la guimauve.

- un sachet de chamallows classiques.
- un sachet de chamalows en forme de sapin et de père noël (Hema).
- un sachet de fraises Tagada.
- 3 cannes à sucre (Auchan, Hema)
des piques apéritif en bois.
du pop corn et un sac congélation.




Commencez par remplir un sac congélation de pop corn, donnez-lui une forme de boudin, scotchez pour fermer et donner la forme.



Le reste est simple : piquez les bonbons de façon harmonieuse pour recouvrir l'ensemble de la bûche. A consommer sans modération (ou presque).









Aucun commentaire: