mercredi 25 juillet 2018

Salade melon, myrtilles, framboises, basilic et chèvre frais (Salad with melon, blueberries, raspberries, basil and fresh goat cheese)

Fourchette Sabre
"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"

Une salade très fraîche et simple à réaliser par cette chaleur. Juste une pointe d'assaisonnement et le tour est joué. A consommer frais.

Pour 4 personnes.

Temps de préparation : 15 mn.

Ingrédients :

- 1 gros melon mûr à point (ils sont gorgés de soleil et délicieux en ce moment).
- 125 g de myrtilles.
- 125 de framboises.
- 200 g de chèvre frais.
- 1/2 bouquet de basilic.
- 1 cuillère à soupe généreuse de vinaigre balsamique (blanc si possible).
- 1 cuillère à soupe d'huile de tournesol.
- Sel, poivre.

Pelez le melon, ôtez les pépins et coupez-le en morceaux.

Placez dans un saladier et ajoutez les myrtilles et les framboises.

Parsemez le basilic ciselé.

Salez, poivrez et ajoutez le chèvre frais émietté.

Ajoutez enfin le vinaigre et l'huile. Mélangez, filmez et placez au réfrigérateur avant de servir.



Aucun commentaire: