lundi 16 avril 2018

Salade légère avocats, radis et pommes vertes (Avocado, radishes, green apples salade)

Fourchette Sabre

"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications 
ici Merci de votre soutien"

Une salade légère et croquante parfaite pour le beau temps qui arrive.


Pour 4 personnes.

Temps de préparation : 15 mn.

Ingrédients :

- 6 avocats.
- 1 grosse botte de radis.
- 4 pommes Granny Smith lavées.
- Le jus de 2 citrons pour éviter que les pommes et les avocats noircissent.
- 1/2 botte de persil.
- 150 g de mimolette jeune.
- 1 sachet de mélange de raisins moelleux.
- 100 g de noix concassées.

Pour la sauce :

- 4 cuillères à soupe de vinaigre balsamique.
- 8 cuillères à soupe d'huile de tournesol.
- Sel, poivre.
Mélangez les ingrédients de la sauce.

Épluchez les radis et coupez-les en rondelles.

Pelez les avocats, ôtez les noyaux et coupez-les en lamelles, arrosez de jus de citron.

Évidez les pommes et coupez-les en lamelles (moi je garde la peau à vous de choisir), arrosez de jus de citron.

Mettez le tout dans un saladier. ajoutez le persil ciselé, les raisins, la mimolette coupée en petits morceaux et les noix. 

Arrosez de sauce.




Aucun commentaire: