mercredi 10 mai 2017

Natura Sense nouveau partenariat....

Vous le savez je choisis mes partenaires avec soin.... Il y a quelque temps j'ai été contactée par Natura Sense qui m'a proposé de découvrir un livre de cuisine végétarien mais aussi un kit de graines à germer.





J'ai bien aimé le site sans chichis et qui propose avec son blog des conseils avisés sur différents sujets intéressants.

J'ai choisi le livre VEGGIE, Je sais cuisiner végétarien de Cléa. Outre ses nombreuses recettes dont je vais m'inspirer pour le blog (en les arrangeant à ma "sauce" bien sûr), on trouve en début de livre de nombreux conseils liste de courses du placard, comment ne pas être carencé, Puis de nombreuses recettes qui vous bien de cuisiner végétarien, à vous de vous en inspirer.


Bien que n'étant pas végétarienne je suis heureuse de découvrir un livre complet qui propose des recettes variées et alléchantes, une sorte de bible bien organisée et 500 recettes à découvrir.

J'ai ensuite découvert mon kit de graines à germer. J'avoue que cela fait un bout de temps que cela me tente pour faire des salades sympa. 



Le kit est très complet et parfait pour débuter : un livre, un bocal à germer et 3 sachets de graines, comme il ne vous faut d'une cuillère à soupe de graines vous aurez de quoi faire. Le principe est simple et bien expliqué : il suffit de mettre les graines dans le bocal et de les rincer matin et soir (après les avoir fait tremper 24 heures). 


Je trouve cela plutôt amusant de voir l'évolution des graines qui commencent à germer.





Allez faire un tour sur le site de Natura Sense, nul doute que vous y trouverez de quoi dévorer sainement et surtout plein d'idées pour jouer à l'apprenti végétarien.


Aucun commentaire: