vendredi 15 juillet 2016

Thé vert glacé au citron et au miel (Green icetea with lemon and honey)


"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"


Avec la chaleur on a envie de se rafraîchir avec des boissons douces. Aujourd'hui je vous propose un thé vert glacé au miel et au citron, c'est très doux et très rafraîchissant. J'ai pris du thé en sachets plus simple à infuser.



Pour 1 ,7 l de thé glacé.

Temps de préparation : 10 mn.

Ingrédients :

- 1, 7 litres d'eau bouillante.
- 15 cl de jus de citron (plus ou moins selon vos goûts).
- 4 cuillères à soupe de miel.

Faites infuser les sachets de thé dans l'eau bouillante avec le miel pendant 10 mn.

Ajoutez le jus de citron et laissez tiédir.

Placez au réfrigérateur au moins 1 heure.


C'est prêt à déguster.


Aucun commentaire: