mardi 12 janvier 2016

Prêt à tacher, tabliers et bavoirs originaux

Lors de ma visite sur le salon Maison & Objets je suis tombée sur un stand qui a tout de suite attiré mon attention : le stand de PRET A TACHER. J'avais déjà vu quelques uns de leurs produits et je suis vraiment séduite. Cette marque propose des tabliers et des bavoirs pour adultes et enfants vraiment originaux et de très bonne qualité. Noël approche, c'est une bonne idée de cadeaux pour faire plaisir à des gourmets.




L'originalité des produits PRET A TACHER réside notamment dans leur design créé par Maud Möhlmann. Plus qu'un tablier ou un bavoir c'est presque un objet de collection !

Les tissus sont de qualité, les tabliers et les bavoirs sont bien grands et j'adore leurs motifs.

Je craque pour les tabliers bijoux, Voici quelques modèles, qui j'en suis certaine, vous séduiront.

Vous pouvez commander ceux qui vous séduisent directement sur le site de PRET A TACHER ici.


Aucun commentaire: