mercredi 24 août 2016

Wrap de crudités au fromage frais et à la mozzarella (Wrap of raw vegetables with cream cheese and mozzarella)


"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"

Il fait chaud alors ces wraps seront parfaits pour un repas léger. 




Pour 4 personnes.

Temps de préparation : 20 mn.

Ingrédients :

- 4 grosses carottes.
- 200 g de tomates cerises multicolores c'est plus joli.
- 300 g de mini boules de mozzarella.
- 200 g de fromage frais à la ail et fines herbes ou ail et échalotes.
- Sel, poivre.
- 1 filet de crème de vinaigre balsamique).
- 1 filet d'huile d'olive ou de tournesol.
- 8 tortillas.

Pelez les carottes et râpez-les fin.

Lavez les tomates et coupez-les en deux.

Egouttez les boules de mozzarella.

Tartinez les tortillas généreusement de fromage frais.

Disposez les carottes, tomates et mozzarella au centre et arrosez d'un filet d'huile et de crème de vinaigre balsamique. Salez, poivrez. Vous pouvez aussi ajouter quelques feuilles de basilic.

Repliez la tortilla...

C'est prêt.


Variez les crudités : radis, concombres, fenouil, chou, pomme, etc.



Aucun commentaire: