jeudi 30 juillet 2015

Salade de melon, myrtilles et feta (Melon salad with blueberries and feta)

Après le succès de ma salade bleu, blanc, rouge j'avais envie d'une autre salade du même style. J'ai trouvé de beaux melons chez mon partenaire Auchan Cergy et je me suis dit qu'avec des myrtilles cela pourrait être sympa. Verdict à la maison : impossible de choisir entre les deux, gros succès ! Voici donc la recette de ma petite salade colorée vite préparée et délicieuse.



Pour 4 personnes.


Temps de préparation : 10 mn.


Ingrédients :

- 2 melons.
- 125 g de myrtilles.
- 200 g de feta.
- 4 cuillères à soupe environ de crème de vinaigre balsamique.
- 8 cuillères à soupe d'huile d'olive.
- 15 brins de ciboulette.

Pelez les melons, ôtez les pépins et coupez-les en morceaux. Lavez les myrtilles, séchez-les et ajoutez-les au melon. Coupez la feta en petits dés. Mélangez le tout.

Assaissonnez avec la crème de vinaigre balsamique, l'huile d'olive, le sel, le poivre.

Ciselez la ciboulette et répartissez sur la salade.





Aucun commentaire: